Cadillac SRX : Un avant-goût de la prochaine génération.

Classé dans : Actualités - Cadillac (USA) | 0

 

Cadillac SRX  2010 "© GM Corp."

 

Cadillac a dévoilé récemment quelques informations quant au crossover SRX de la prochaine génération.  Celui-ci devrait être introduit sur le marché à l’automne 2009 et sera inspiré du Concept Provoq.  D’autres infos suivront ultérieurement.


Ci-dessous, le communiqué de presse officiel.


Cadillac SRX  2010 "© GM Corp."

 

Petit avant-goût : Cadillac SRX Crossover – prochaine génération.

• Lancement à l’automne 2009 du tout nouveau SRX Crossover de luxe
 

• Semblable en style et en proportion au Concept Provoq
 

• Une alternative dynamique sur le segment des crossovers de luxe

 

Cadillac propose aujourd’hui un petit avant-goût du SRX Crossover de la prochaine génération, un millésime 2010 dont la sortie mondiale est prévue pour l’automne 2009. Le tout nouveau SRX est conçu dans l’objectif d’insuffler une dynamique nouvelle au cœur du segment des crossovers de luxe, réexprimant de manière inédite le langage stylistique emblématique de la marque Cadillac.

« Le SRX de la prochaine génération est le résultat d’une redéfinition et d’une exploration permanente du langage stylistique de Cadillac. L’objectif est de poser purement et simplement de nouveaux jalons dans la catégorie des crossovers de luxe, » commente Clay Dean, Design Director de Cadillac.

De plus amples informations sur le tout nouveau SRX seront communiquées à une date ultérieure. Le modèle 2010 remplacera l’actuel SRX Crossover, lancé en 2004 comme élément clé du renouvellement perpétuel de la marque et de son développement mondial. Cette prochaine génération de crossover est semblable en style et proportion au Concept Provoq de Cadillac présenté en 2008 dans le cadre de nombreux salons automobiles.

Le tout nouveau modèle est actuellement développé pour offrir d’excellentes performances dynamiques ainsi qu’une traction éprouvée par temps de pluie, le tout combiné à un habitacle élégant et moderne pouvant accueillir jusqu’à cinq passagers et de volumineux bagages.

« Le SRX de la prochaine génération, tout comme la nouvelle CTS Sport Wagon, illustre les nouvelles orientations stylistiques de la marque qui, tout en restant fidèle à un design saisissant, développe des voitures et des crossovers aux dimensions adéquates, parfaitement en phase avec les attentes actuelles des consommateurs de produits de luxe, » déclare Jim Taylor, General Manager de Cadillac.

 

Cadillac SRX  2010 "© GM Corp."