Cadillac SRX année-modèle 2013 dévoilé au prochain salon de New York.

Classé dans : Actualités - Cadillac (USA) | 0

Cadillac SRX année-modèle 2013 (New York 2012)

Lors du salon international de l’automobile de New York, qui ouvrira ses portes dans le courant de cette semaine, Cadillac dévoilera le SUV/VUS SRX, dans sa configuration pour l’année-modèle 2013.


Pour la nouvelle année-modèle, Cadillac apporte de nombreuses modifications de détails. 

Celles-ci se rapportent, tant au design extérieur (nouvelles jantes, nouvelles teintes de carrosserie), qu’à l’aménagement intérieur (modifications à la console centrale et au panneau des instruments de bord, nouveau dessin du volant).

Cadillac SRX année-modèle 2013 (New York 2012)

Cadillac insiste sur le fait que le VUS SRX disposera en sdotation standard de son système CUE (Cadillac User Experience) de divertissement  et de connectivité.

En outre, l’équipement sécuritaire se voit élargi.  Divers systèmes devant limiter les risques d’accidents sont inclus dans le pack Driver Awarness.  Mentionnons -entre autres- le Lane Departure Warning et la caméra à l’arrière.

Cadillac SRX année-modèle 2013 (New York 2012)

En Europe, le SRX de l’année-modèle 2013 sera motorisé par un V6 de 3,6 L à injection directe, qui doit développer 312 CV (230 kW) qui délivre un couple de 358 Nm.

Pour plus de donnés techniques, nous Vous renvoyons au communiqué de presse en langue anglaise, qui inclut la fiche des données techniques provisoires du SRX 2013.

Cadillac SRX année-modèle 2013 (New York 2012)