Cadillac prend un nouveau départ en Europe avec une gamme 2011 attractive au Mondial de l’Automobile de Paris

Classé dans : Actualités - Cadillac (USA) | 0

Cadillac CTS-V Coupe 2011

 

Cadillac prend un nouveau départ en Europe avec une gamme 2011 attractive au Mondial de l’Automobile de Paris

 

 

• Cadillac expose toute une gamme de modèles pour marquer son nouveau départ en Europe

 

• Cadillac Europe débute avec un réseau de 40 concessionnaires agréés

 

 

• Le coupé CTS-V célèbre sa première européenne


Cadillac CTS-V SportWagon 2011

 

Pour marquer son nouveau départ en Europe, Cadillac présente sa gamme attractive de véhicules 2011, dont le coupé CTS Coupe, le break CTS Sport Wagon, la berline CTS-V, le crossover SRX et l’hybride Escalade Hybrid.

Tous ces véhicules peuvent être commandés dans le nouveau réseau de vente Cadillac, qui comprend environ 40 concessionnaires agréés sur les principaux marchés européens.

En outre, un réseau de réparateurs certifiés entretiendra les véhicules Cadillac sur le territoire européen.

« Nous avons fait d’énormes progrès depuis l’annonce du nouveau lancement des activités de Cadillac en Europe au Salon International de l’Auto de Genève en début d’année, » déclare Wolfgang Schubert, directeur général de Cadillac Europe, « et nous sommes fiers de présenter ici à Paris une ligne de produits forte, qui montre que Cadillac a bien l’intention de s’implanter comme un sérieux concurrent sur le marché haut-de-gamme. »

Cadillac CTS-V Coupe 2011

Cadillac CTS-V Coupe 2011

Le nouveau coupé CTS-V de 564 hp de Cadillac célèbre sa première européenne cette année au Mondial de l’Automobile de Paris.

Le coupé CTS-V a été mis en production à l’été 2010 et sera disponible sur les marchés européens avant la fin de l’année.

Il allie le design inimitable de Cadillac aux technologies les plus puissantes et sophistiquées.

Cadillac CTS-V SportWagon 2011

Le break CTS Sport Wagon 2011 est disponible immédiatement, comme tous les véhicules de l’année-modèle 2011.

Cadillac SRX 2011

Il s’agit notamment du nouveau SRX, un crossover luxe de taille moyenne, doté d’un tout nouveau design et d’un moteur haute technologie efficace.

L’Escalade Hybrid de Cadillac est le premier grand SUV de luxe au monde à proposer le système hybride bi-mode à économie de carburant.

Ce véhicule réduit la consommation de carburant de plus de 40 % en ville et diminue considérablement les émissions tout en offrant tous les avantages d’un spacieux SUV de luxe.

La technologie hybride bi-mode fait tourner le véhicule uniquement sur batterie électrique à l’arrêt ou à basse vitesse.

L’Escalade Hybrid à transmission intégrale permanente contient aussi la technologie de gestion active du carburant, qui permet au moteur V8 6.0 L de fonctionner sur seulement quatre cylindres dans certaines circonstances pour économiser du carburant.

Cadillac Escalade HYBRID 2011