Un nouveau chapitre s’inscrit pour BRABHAM

Classé dans : Brabham Automotive | 0

2018 marque le début d’un nouveau chapitre pour l’un des noms les plus célèbres et évocateurs de l’histoire de la course automobile, avec le lancement de Brabham Automotive.

David Brabham – Nürburgring 1991 – Jaguar XJR 14

Créé par David Brabham, multiple vainqueur des 24 Heures du Mans, cette annonce marque le prolongement de l’héritage familial qui a commencé avec son père, triple champion du monde de Formule 1, Sir Jack Brabham (1926 – 2014).

Pilote comme nul autre, pionnier, ingénieur ainsi que propriétaire d’une écurie de Formule 1 Sir Jack Brabham a laissé une marque impérissable dans le monde du sport automobile. Rappelons que ce pilote australien a été  le seul et unique pilote à remporter un Championnat du Monde F1 dans une voiture portant son nom (Brabham BT19 – 1966)

Le lancement d’aujourd’hui annonce le début d’un nouveau chapitre de l’histoire d’une famille où le succès a souvent frappé à la porte.

S’appuyant sur une vaste expérience de quatre décennies de compétition à tous les niveaux du sport automobile mondial, David Brabham a combiné ses compétences, sa passion et son enthousiasme pour guider ce projet avant son lancement.

Automania Team

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × = 28