Fin des essais australiens pour la Brabham BT62

Classé dans : Brabham Automotive | 0

La phase de test de la Brabham BT62 en Australie a été achevée et se poursuivra avec des sessions d’évaluation en Europe.

 

David Brabham, le multiple vainqueur du Mans et directeur général de Brabham Automotive, dirige une team de pilotes professionnels pour affiner la performance de la BT62 sur la piste. Dans une nouvelle vidéo, il a fait pousser la voiture à ses limites au Bend Motorsport Park, lors de la dernière journée de tests dynamiques de Brabham en Australie.

A propos des performances et de la tenue de route de la BT62, David Brabham a déclaré: « La BT62 est incroyablement réactive et gratifiante à conduire, et par conséquent, il est très facile de se sentir en harmonie avec la voiture. La direction est très directe et suit exactement ce que vous voulez faire. Elle offre une très grande adhérence et procure beaucoup de confiance au pilote, même sur le mouillé, ce qui est exceptionnel. »

Ne pesant que 972 kg, et développant une puissance de 710 ch, la BT62 et son aérodynamisme à la fois agressif et léché donnent plus de 1200 kg d’appui, ce qui lui procure grip phénoménal et une maniabilité superbe en circuit. La Brabham BT62 est une voiture qui donne à son conducteur la confiance nécessaire pour se dépasser et trouver ses nouvelles limites.

À mesure que le programme avancera en Europe, le team Brabham continuera à équilibrer et à optimiser les configurations pour les différents styles de conduite, de pistes et de conditions.

Sa prochaine phase d’essais sera sera le circuit international d’Algarve à Portimao, au Portugal.

Automania Team

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

÷ 3 = 2