Séries spéciales : La BMW X3 Limited Sport Edition 2009

Classé dans : Actualités - BMW | 0

BMW X3 Limited Sport Edition 2009

 

BMW lance sur une période d’un an une série spéciale de la BMW X3:

La BMW X3 Limited Sport Edition.

 

Il s’agit d’une version super équipée de la BMW X3, disponible dès ce mois de mars 2009. 

La BMW X3 Limited Sport Edition restera disponible jusqu’au mois de mars 2010. 

Pour cette version super équipée, il faudra débourser  un supplément variant entre 6.825 et 7.900 €, TVA 21 % comprise par rapport aux versions de base.


Ci-joint le communiqué de presse quant au lancement de la BMW X3 Limited Sport Edition.


BMW X3 Limited Sport Edition 2009 

Grâce à la BMW X3 Limited Sport Edition, il est désormais possible de profiter encore plus du dynamisme et de la supériorité d’un Sports Activity Vehicle.

La combinaison attractive d’options de prestige, soulignant les qualités sportives de maniabilité autant que le caractère innovant de la BMW X3, inclut également un ensemble M Sports avec des roues de 19 pouces en alliage léger et un volant M, des sièges sports en cuir exclusif Alcantara/Walknappa ainsi que des phares au Xenon avec technologie adaptative pour les virages.

L’édition Limited Sport, qui offre une combinaison exclusive bien équilibrée entre le paquet M Sport et un nombre d’options concernant la peinture et le design tant extérieur qu’intérieur, complète la gamme d’options sélectionnées pour la BMW X3.

 

BMW X3 Limited Sport Edition 2009

Le lancement de cette édition spéciale a débuté au mois de mars 2009 avec une production limitée à un an.

L’édition Limited Sport peut être combinée à toutes les motorisations équipant la BMW X3.

Grâce à la diversité des équipements de grande classe proposés dans la Limited Sports Edition, dont certains sont exclusivement réservés à cette édition, l’avantage financier comparé à l’ensemble des options prises individuellement est particulièrement intéressant. Le supplément demandé pour cette édition varie de 6.825 à 7.900 euros (TVAC).

L’édition Limited Sport souligne les qualités qui caractérisent le succès de la BMW X3.

Avec 500.000 unités vendues, la BMW X3 est devenue un succès mondial. Grâce à son système intelligent de traction intégral xDrive, il allie une agilité de conduite sur route à une traction supérieure sur chemins non asphaltés.

En tant que pionnier dans le segment des voitures à traction intégrale, la BMW X3 continue à fixer les standards en matière de dynamisme et de plaisir de conduire. Le succès répété de la BMW X3 a contribué de manière importante à faire de BMW, en 2008 encore, le leader des constructeurs de voitures à traction intégrale dans le segment premium.

 

BMW X3 Limited Sport Edition 2009.

La BMW X3 combine également son statut de talentueux baroudeur à celui de voiture premium alliant une classe de haut vol à la fiabilité et à la sécurité. Cette année, pour la deuxième fois consécutive, ce SAV a reçu le prix « Gelber Engel » du plus grand club automobile au monde, l’ADAC, dans la catégorie « Quality » pour être le véhicule le plus fiable des routes allemandes.

De plus, EurotaxSchwacke, un groupe d’experts du marché automobile, a honoré la BMW X3 de la première place dans « l’Automobile Forecast Index » 2008 dans la catégorie véhicules off-road, attestant de la plus faible dépréciation dans ce segment précis.

La BMW X3 a aussi remporté sa classe dans l’étude 2008 de J.D. Power « Customer Satisfaction Index ». Dans cette étude portant sur la satisfaction clients en Allemagne, le Sports Activity Vehicle a mérité la première place dans la catégorie des voitures off-road. . L’institut américain d’assurances pour la sécurité sur les autoroutes (American Insurance Institute for Highway Safety – IIHS) a élu le BMW X3 « Top Safety Pick » en 2008 et 2009 pour ses éléments de sécurité et les résultats exceptionnels enregistrés au crash test.

En 2006 et 2007, la BMW X3 a été élue deux fois consécutivement « All-wheel Vehicle of the Year » par les lecteurs du magazine allemand « Auto Bild Allrad ». Avec des victoires aussi convaincantes au cours des mêmes années, elle a également été élue " Off-road Vehicle of the Year " par les lecteurs du journal automobile « Off Road ».
 

BMW X3 Limited Sport Edition 2009.

BMW X3 Limited Sport Edition 2009.

 BMW X3 Limited Sport Edition 2009.

BMW X3 Limited Sport Edition 2009.

BMW X3 Limited Sport Edition 2009.

BMW X3 Limited Sport Edition 2009.

BMW X3 Limited Sport Edition 2009.