Les nouvelles BMW 740 avec technologies eDrive

Classé dans : Actualités - BMW | 0

 

Communiqué de presse:


Le système technologique BMW eDrive développé pour les voitures BMW i est disponible dans la gamme des nouvelles BMW Série 7 sous forme de trois berlines de luxe plug-in hybrides.

 

 

Leur système d’entraînement fait appel à un quatre cylindres essence du dernier état de l’art doté de la technologie BMW TwinPower Turbo et d’un moteur électrique, qui produisent une puissance cumulée de 326 ch (240 kW).

 

 

La nouvelle BMW 740e iPerformance à empattement normal et la nouvelle BMW 740Le iPerformance à empattement long fascinent par leur dynamisme souverain pour une consommation moyenne de 2,2 à 2,0 litres aux 100 kilomètres et des émissions de 50 à 45 grammes de CO2 (BMW 740Le iPerformance : 51 à 45 g/km).

 

 

Sur la nouvelle BMW 740Le xDrive iPerformance (consommation de carburant en cycle mixte : 2,5 à 2,1 l/100 km ; émissions de CO2 par kilomètre en cycle mixte : 56 à 49 g/km), la transmission intégrale intelligente veille en outre à répartir la force conjuguée des deux moteurs en permanence et en fonction des besoins entre les roues avant et arrière.

 

740Le xDrive iPerformance 2017

 

Les modèles à hybride rechargeable de la nouvelle BMW Série 7 permettent désormais d’associer le plaisir de conduire, le confort de voyage et le luxe du plus haut niveau à la mobilité tout électrique et, donc, sans émissions locales.

Les automobiles BMW iPerformance représentent ainsi l’application la plus rigoureuse du principe Efficient Dynamics connue à ce jour sur les automobiles de la marque BMW. Outre la technologie BMW eDrive, la structure de la carrosserie à Carbon Core repose sur le savoir-faire de BMW i.

Des produits et des services innovants, développés dans un premier temps pour BMW i, sont disponibles pour recharger la batterie haute tension. En option, les modèles BMW 740e iPerformance, BMW 740Le iPerformance et BMW 740Le xDrive iPerformance peuvent s’équiper de l’éclairage laser BMW anti-éblouissement, qui avait fêté sa première mondiale sur la voiture de sport à hybride rechargeable BMW i8.

 

 

La gestion intelligente des flux d’énergie permet une interaction idéale entre le moteur thermique et la machine électrique. Le gain de dynamisme généré par le boost électrique, qui se traduit notamment par une réponse des plus spontanées, l’avance en matière d’efficience obtenue par l’Assistant électrique ainsi que la possibilité de rouler en tout électrique en ville et en dehors de la ville offrent une synthèse unique entre plaisir de conduire et durabilité.

 

740Le xDrive iPerformance 2017

 

L’autonomie électrique réalisable dans le cycle de conduite européen pour véhicules à hybride rechargeable est de 44 à 48 kilomètres pour la BMW 740e iPerformance et la BMW 740Le iPerformance et de 41 à 45 kilomètres pour la BMW 740Le xDrive iPerformance (valeurs en fonction des dimensions de pneus choisies).

 

Automanie Team

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

÷ 2 = 1