La nouvelle BMW Série 3 décroche le titre de Lease Car Of The Year 2019

Classé dans : Actualités - BMW | 0

La nouvelle BMW Série 3 Berline, dont le lancement a eu lieu en début d’année, remporte le titre de Lease Car Of The Year 2019.

Deux ans après le sacre de la BMW Série 5 Berline comme Lease Car of the Year 2017, BMW confirme une fois encore avec cette victoire sa position de favorite auprès des clients professionnels sur le marché belge. La BMW X5 s’est également fait remarquer avec une nomination dans la catégorie « Executive ».

L’élection de la Lease Car Of The Year 2019, une initiative de la société de leasing Alphabet, constitue l’une des plus importantes distinctions sur le marché professionnel de l’automobile en Belgique. Pour cette 27 e édition, les clients ainsi qu’un jury de professionnels avaient l’occasion de voter pour leur véhicule favori. Plus de 300 personnalités du secteur fleet ont assisté à la remise de prix.

A noter que la BMW Série 3 Berline existera cet été en version PHEV.

La BMW série 3 a fait l’objet d’une véritable cure de jouvence : avec un design sobre, une connectivité bien étudiée et le plaisir de conduire comme principes directeurs dans le développement de la dernière berline BMW. Cette berline sportive (avec un rapport de répartition des masses de 50-50) est disponible depuis février avec les moteurs à essence et diesel les plus sobres du marché offrant les meilleures valeurs d’émissions de CO2 de la catégorie.

Cet été, une version plug-in hybride sera également disponible, tout comme pour la X5, et peut être commandée dès à présent.

La nouvelle BMW Série 3 de septième génération est déjà du modèle le plus produit de BMW. Elle est équipée de technologie sophistiquée avec commande vocale ou gestuelle, avec le traditionnel joystick ou l’écran tactile.

Les clients peuvent également opter pour une intégration d’Apple Carplay et Office 365. La plateforme technologique du véhicule est prête pour un avenir semi-autonome.

Automania Team

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

32 ÷ 4 =