BMW X4 de la première à la deuxième génération

Classé dans : Actualités - BMW | 0

Au moment où la première BMW X4 va faire ses adieux, elle célèbre également un anniversaire. Le 200.000e Sports Activity Coupé de milieu de gamme est sorti de la ligne de production de l’usine BMW de Spartanburg aux USA en janvier – le cycle de production de la première génération de BMW X4 se terminera fin mars 2018.

 

Le 200.000e Sports Activity Coupé de milieu de gamme attend le feu vert

 

Ce dernier anniversaire marque également le début du sprint final pour la BMW X4 de première génération. La production du modèle devrait se terminer en mars 2018. La BMW X4 a été construite sur le site de Spartanburg depuis 2014.

L’usine BMW dans l’État de Caroline du Sud est la «maison des modèles BMW x»  au sein du réseau de production mondial de BMW Group. En plus de la BMW X4, les modèles BMW X3, BMW X5, BMW X6 et BMW X7 sont produits pour le marché mondial dans cette usine.

 

La BMW X4 partage avec ces modèles non seulement le lieu de production, mais aussi un rôle de premier plan en termes de concepts innovants. Avec ce modèle, BMW a de nouveau créé une nouvelle catégorie de véhicule.

Depuis son lancement, d’autres constructeurs se sont inspirés de ce concept fascinant de Coupé Sports Activity milieu de gamme pour le segment premium.

En raison de son énorme popularité, le premier BMW X4 a contribué de manière significative au succès continuellement croissant du marché des modèles BMW X.

 

Mais si la première génération de la BMW X4 s’efface, c’est pour mieux laisser la place à la seconde génération.

La toute nouvelle BMW X4 souligne son caractère personnel avec une dynamique de conduite nettement améliorée, un extérieur exceptionnel, un design accentuant les instincts sportifs de la voiture, une ambiance intérieure raffinée, des systèmes d’assistance à la conduite et des technologies de connectivité de pointe.

 

L’aura extravagante du Sports Activity Coupé est encore soulignée par l’ajout de deux modèles BMW M Performance à la gamme : la toute nouvelle BMW X4 M40i et la toute nouvelle BMW X4 M40d.

 

 

« La BMW X4 de deuxième génération allie une silhouette distinctive et dynamique à une utilisation claire et simplifiée des formes », explique Adrian van Hooydonk,

Senior Vice-Président BMW Group Design.

 

 

Team Autmania

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 1 =