BMW Belux a remis les clefs de leur nouvelle BMW X1 à Olivia, Jonathan, Kevin et Jacques Borlée.

Classé dans : Actualités - BMW | 0

En tant que partenaire, BMW Belux a remis les clefs de leur nouvelles BMW X1 à Olivia, Jonathan, Kevin et Jacques Borlée. Outre ce partenariat avec cette famille d’athlètes à succès, BMW Belux est également un des principaux sponsors des Diables Rouges. La marque à l’hélice est aussi active dans le monde golfique et depuis 2010 auprès des équipes nationales de hockey sur gazon.


La dynastie Borlée lors de la remise des clefs de leurs nouvelles BMW X1.   

BMW Belux, déjà actif dans plusieurs disciplines sportives, met à disposition d’Olivia, Jonathan, Kevin ainsi que leur père et entraîneur Jacques, de nouvelles BMW X1 pour leurs déplacements vers les compétitions et l’entraînement. Grâce à son design, son aménagement intérieur, ses nouvelles motorisations, les lignes BMW et son équipement innovant, la BMW X1 garantit une expérience encore pus intense du plaisir de conduire qui fait la réputation de BMW.

“Les jumeaux Borlée ont donné le meilleur d’eux-mêmes lors des récents Jeux Olympiques à Londres dont BMW était par ailleurs partenaire » a déclaré Philipp von Sahr President & CEO de BMW Group Belux. « L’athlétisme et la famille Borlée en particulier, représentent parfaitement les valeurs de BMW comme le dynamisme, la remise constante en question de soi-même ou la volonté de se dépasser. Comme eux, notre marque a la volonté de toujours se surpasser, depuis le studio de design jusqu’à la concession. »

L’excellence est d’ailleurs une des caractéristiques que BMW et la famille ont en commun. Tant ces athlètes que BMW mettent tout en œuvre pour être les meilleurs dans leur domaine. C’est ainsi que BMW, qui a été élu constructeur automobile le plus durable pour la septième année consécutive par l’index Dow Jones de durabilité, a réussi la gageure de réduire la consommation et les émissions de sa gamme de manière drastique tout en augmentant encore le dynamisme de conduite. Il en va de même pour Olivia, Jonathan et Kevin Borlée qui, sans relâche, travaillent à améliorer leurs performances pour gagner.

L’engagement de BMW Belux dans le monde sportif s’étend à d’autres activités que l’athlétisme. En tant que première marque premium dans le monde, BMW soutient d’autres initiatives. C’est ainsi que BMW Group Belux est un des principaux partenaires de l’Association Royale Belge de Hockey, qui comme Jonathan et Kevin Borlée, a participé aux Jeux Olympiques cette année. L’équipe nationale Belge de football bénéficie aussi du soutien de la filiale belge de BMW ainsi que les Jumping d’Anvers et Alost. Il faut encore ajouter la BMW Golf Cup, le plus grand tournoi pour golfeurs amateurs au monde qui existe en Belgique depuis près de 25 ans.