Bentley Mulsanne 2013 : Confirmation du superlatif

Classé dans : Actualités - Bentley (GB) | 0

Bentley Mulsanne 2013

La Bentley Mulsanne est une des rares automobiles dignes de tous les superlatifs.  Dès le salon de Genève, ce sera encore plus vrai, grâce aux nouveaux packs proposés en option.


Bentley Mulsanne 2013

Bentley présentera, à Genève, de nouveaux packs d’options, ainsi que de nouvelles teintes de carrosserie, afin de rendre la Mulsanne encore plus luxueuse et exclusive.

Bentley Mulsanne 2013

Le « Comfort Specification » comprend de nouveaux appuie-têtes qui offrent un soutien latéral optimisé.  Egalement compris dans ce « pack », les nouveaux repose-pieds,  conçus pour offrir un confort supplémentaire, particulièrement lorsque les sièges arrière sont inclinés. Ces repose-pieds sont rangés sous les sièges avant lorsqu’ils ne sont pas utilisés.  Luxe suprême : les coussins en duvet d’oie qui garnissent les sièges arrière.  Chacune des portes arrière reçoit un nouvel espace de rangement capable de recevoir téléphones portables, les écouteurs Bluetooth et/ou autres objets personnels.

Bentley Mulsanne 2013

Se relaxer ou travailler à l’abri des regards indiscrets des communs des mortels est possible au moyen d’une simple pression sur un bouton, à partir de la place du chauffeur ou des places arrière.    Les rideaux noirs ou ivoire de la lunette et des portes isolent le compartiment arrière du monde ambiant.

Bentley Mulsanne 2013

L’Entertainment Specification comprend des tablettes avec un espace spécifique destiné à recevoir un iPad et un clavier sans fil, ainsi qu’un « router » WiFi, dissimulé dans la boîte à gants, permettant l’accès au net.  Autres éléments de l’Entertainment Specification sont les 2 écrans LCD de 8 pouces, logés dans les appuie-têtes avant.

Une antenne spécifique est situé dans le couvercle du coffre.

Bentley Mulsanne 2013

Bentley offre pour cette année-modèle, 3 nouvelles teintes de carrosserie : Dark Cashmere (gris), Portofino (bleu)  et Damson (rouge/mauve).

Dans le domaine des accessoires, Bentley propose un set de bagages spécifiquement conçus pour le coffre de la Mulsanne par le bagagiste italien réputé Schedoni.  Cet ensemble comprend 2 grandes et 2 petites valises ainsi que 2 sacs pliables.

Bentley Mulsanne 2013