Bentley Flying Spur : des passagers arrière choyés

Classé dans : Actualités - Bentley (GB) | 0

La gamme d’options pour les places arrière du tout nouveau Flying Spur met en valeur l’expertise de Bentley dans la création d’une cabine moderne d’un luxe et d’une innovation inédits.

Dès le début du développement, l’objectif était de faire en sorte que les passagers à l’arrière bénéficient du même niveau et de la même qualité que ceux à l’avant. Les clients ont la possibilité de sélectionner des configurations uniques adaptant l’habitacle arrière à leurs désirs et à leurs exigences.

Grâce à une gamme d’équipements en option, y compris les tablettes de divertissement arrière, des options audio jusqu’au système Naim pour Bentley leader du secteur et même le luxe d’un refroidisseur de boissons à deux bouteilles à bord, les places arrière du Flying Spur sont l’endroit idéal pour travailler ou se détendre sur la route.

Le nouveau refroidisseur de bouteilles réfrigérées se trouve entre les sièges arrière derrière l’accoudoir central.
Avec deux niveaux de refroidissement de + 6 ° C à -6 ° C et la capacité d’accueillir six boissons gazeuses de 330 ml, quatre bouteilles de 500 ml ou deux bouteilles de champagne de taille normale (750 ml), le refroidisseur peut être stocké pour s’adapter à n’importe quel voyage. Une conception entièrement nouvelle signifie que le refroidisseur est intégré dans un espace beaucoup plus petit que la génération précédente Flying Spur, ce qui signifie moins d’intrusion dans le coffre de 420 litres.

Technologie intégrée pour le travail ou la détente

En tant que Bentley la plus avancée jamais construite, la Flying Spur est une fusion d’électronique de pointe et de savoir-faire artisanal. Il représente la toute dernière approche prospective de Bentley en matière de technologie; alliant facilité d’utilisation et design et fonctionnalité exquis.

Au centre des places arrière, la télécommande multifonction de écran tactile couleur de cinq pouces se trouve à l’arrière de la console centrale.
En appuyant sur un bouton, la télécommande à écran tactile glisse de la console et permet aux occupants arrière de contrôler de nombreuses fonctionnalités, notamment la fonctionnalité des sièges arrière, la climatisation, les stores et même le mouvement de la mascotte du capot Flying B…

Les sièges arrière offrent un réglage dans quatorze directions et cinq modes de massage, avec des réglages clés effectués via des interrupteurs montés sur la porte. Les sièges extérieurs arrière sont à la fois ventilés et chauffants avec des appuie-tête à commande électrique adaptés aux préférences personnelles de chacun.

Les clients peuvent spécifier l’expérience audio ultime dans la voiture en spécifiant le summum du système audio Naim pour Bentley. Un amplificateur de 2200 Watt alimentant un dix-neuf haut-parleurs (y compris Super Tweeters) et deux transducteurs de basses montés sur le siège, avec huit modes sonores DSP et des grilles de haut-parleurs éclairées.

En complément du système audio Naim For Bentley, les clients peuvent également spécifier le divertissement arrière, composé d’une paire de tablettes situées à l’arrière des sièges avant pour donner accès au système multimédia Bentley. Les tablettes Android amovibles de 10,2 pouces disposent de connexions 4G, WiFi et Bluetooth pour une connectivité à bord rapide et sans effort et facilitent l’accès au Google Play Store tout en ayant leur propre mémoire interne pour les médias,
téléchargements et la gamme complète d’applications.

Beaux matériaux et design contemporain

En utilisant l’offre de spécifications étendue, les clients peuvent choisir entre une sélection de quinze couleurs de peau et huit placages différents pour créer une spécification individuelle. Les coutures et les emblèmes peuvent également être spécifiés dans des couleurs aveugles ou contrastées, ainsi que l’option de passepoil contrastant sur les housses de siège – qui rappelle le Flying Spur original des années 1950.

S’appuyant sur l’héritage de l’entreprise, le savoir-faire de Bentley continue également d’évoluer,
offrant de nouvelles fonctionnalités contemporaines telles que des panneaux de porte en cuir 3D et un matelassage en losanges lissés aux sièges (inclus dans les spécifications de conduite Mulliner).

Pour maximiser l’impact visuel des matériaux utilisés dans toute la cabine, un toit ouvrant panoramique en verre optionnel peut être spécifié, inondant l’intérieur de lumière et soulignant les lignes de conception qui découlent du nouveau fascia reliant la zone des passagers avant et arrière.

L’étape suivante

La nouvelle Flying Spur offre déjà la cabine la plus personnalisable, confortable et axée sur la technologie de toute Bentley.

 

Le processus de repousser les limites ne s’arrête jamais, et pour faire en sorte que les attentes des clients soient continuellement dépassées, de nouvelles options pour améliorer encore plus la cabine arrière sont en cours de développement et seront bientôt dévoilées.

Automania Team

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 × = 72