L’Ascari KZ1 sera une des vedettes du film tiré de la série la plus mythique des années ’70, « Amicalement vôtre ».

Classé dans : Actualités - Ascari (GB) | 0

Toute la direction de la petite mais très médiatique marque britannique Ascari était présente au Festival de Cannes avec sa berlinette KZ1, afin de participer à l’annonce du lancement de la production du film tiré des aventures de Dany Wilde et de Brett Sinclair, les héros de la série « Amicalement vôtre ».

2006 Ascari KZ1.

Il fallait s’y attendre. Comme d’autres séries télévisées à succès, la plus légendaire série télévisée du début des « Seventies » va bientôt revoir le jour. Tout le monde se souvient de ces 2 milliardaires désoeuvrés qui se baladaient d’un palace à un autre, dans des endroits paradisiaques, aux bras de filles superbes et au volant de voitures extraordinaires, tout en contrecarrant les projets de malfrats en tous genres. Le tout était présenté par la musique générique de la série qui a certainement participé au succès mondial de la série.

Sur la Côte d’Azur, Chris Burton, le patron d’Ascari, a déclaré que la participation d’Ascari à une super production hollywoodienne est une chance énorme taillée sur mesure pour le lancement d’une Supercars de 500 CV à diffusion très limitée comme la KZ1. De plus, si la KZ1 est aussi photogénique dans les salles obscures qu’elle est belle en réalité, elle va réellement « faire un malheur ».

Burton a retrouvé sur la « Promenade des Anglais » ses associés de longue date, Brass Hat Production, ainsi que Ashok Amritraj, le renommé producteur du film d’origine indienne basé à Los Angeles, qui dès la fin du Festival a visité l’usine Ascari, située à Banbury et testé la KZ1 sur les routes qui l’ont vue naître. Avec une vitesse de pointe de 320 km/h et son look d’enfer, il n’a pas dû être déçu par le voyage.

Ben Stiller, Steve Coogan, Hugh Grant et George Clooney sont quelques-uns des acteurs candidats à la reprise des rôles vedettes tenus il y a plus de 35 ans par Tony Curtis et Roger Moore.

Le commencement du tournage est prévu pour le tout début de 2007 et devrait apparaître dans les salles de cinémas au cours du 2ème semestre 2007.