Séries spéciales et limitées : Alfa Romeo MiTo SBK et SBK Limited Edition QV

Alfa Romeo MiTo SBK (Paris 2012)

 

Alfa MiTo SBK : série spéciale et série limitée au Mondial de l’Automobile de Paris 2012.

 

Alfa Romeo dévoile 2 séries spéciales de l’Alfa MiTo au Mondial de Paris 2012, qui ne sont pas sans rappeler le championnat SBK (Superbike Championship) où la marque fournit la Safety Car depuis plusieurs années. Une collaboration fructueuse qu’Alfa Romeo honore avec deux séries spéciales de la MiTo.


Alfa Romeo MiTo SBK (Paris 2012)

Le pack de l’Alfa Romeo MiTo SBK comprend des jantes de 16 pouces, un pare-chocs arrière sportif, des coquilles de rétroviseurs en titane et un logo SBK sur le couvercle du coffre. Disponible en rouge, bleu et blanc, et pour le marché belgo-luxembourgeois sur les motorisations 1.4 78 cv essence et les diesels 1.3 Mjet 85 et 95 cv. En payant un supplément de prix, le pack peut encore être étendu avec des autocollants, des pédales sport, des étriers de frein rouges et des jantes d’un diamètre de 17 ou 18 pouces.

Alfa Romeo MiTo SBK (Paris 2012)

L’Alfa Romeo Mito SBK Limited Edition QV existe uniquement avec le moteur essence de 1,4 l développant 170 ch. Elle est produite en une quantité limitée de 200 unités. Un numéro de production du côté intérieur indique l’exemplaire vous possédez. Cet exemplaire est toujours équipé de jantes de 18 pouces, est livré dans les mêmes couleurs que la série non limitée, mais est toutefois dotée de sièges sport Sabelt avec un insert en carbone, un revêtement en Alcantara et une surpiqûre rouge.

Alfa Romeo MiTo SBK (Paris 2012)