LA GIULIETTA 2011 S’INVITE DANS LES SHOWROOMS !

La Giulietta 2011 s’invite dans les showrooms !

 

LA GIULIETTA 2011 S’INVITE DANS LES SHOWROOMS !

 

Le mardi 15 juin, Fiat Group Automobiles Belgium a transformé l’esplanade du Cinquantenaire, à Bruxelles, en showroom géant pour 70 Alfa Giulietta flambant neuves.

De là, elles sont reparties ensuite vers tous les showrooms des distributeurs et revendeurs officiels dans le cadre du lancement officiel, le 17 juin.

 

 


 

 

Le Cinquantenaire : l’arrivée officielle de l’Alfa Giulietta, nouveau modèle emblématique de la gamme, n’est pas passée inaperçue dans ce haut lieu du patrimoine historique bruxellois.

A voiture exceptionnelle, présentation unique :

tous les distributeurs et revendeurs agrés étaient conviés à venir prendre personnellement possession de leur première Alfa Giulietta, en présence de Jan Flipsen, General Manager Fiat Group Automobiles Belgium (également responsable pour le marché hollandais) et Eric Courtioux, Brand Country Manager Alfa Romeo.

Mais avant de gagner les salles d’exposition de tout le Royaume pour le grand bain de foule du week-end portes ouvertes des 19 et 20 juin, le réseau a pris part à test drive urbain dans le cœur de Bruxelles.

Un cortège de 70 Alfa Giulietta dans la capitale de l’Europe, les passants s’en souviendront !

 

Disponible en diesel et essence à partir de 20.090 euros, l’Alfa Giulietta apporte à son segment toute l’ambiance sportive et luxueuse digne d’une automobile italienne de caractère.

La Giulietta inaugure un nouveau châssis, de nouvelles suspensions et une nouvelle direction dans l’unique but de garantir le plaisir de conduite.

Déjà considérée comme une Alfa Romeo de la plus pure tradition, la Giulietta accueille ses uilisateurs dans un habitacle audacieux et directement pensé pour le plaisirs des sens.

 

Officiellement lancée ce 17 juin, la nouvelle star Alfa Romeo accueille le public durant le week-end portes ouvertes les 19 & 20 juin.