Trofeo Abarth 500 Selenia Europe

Classé dans : Actualités - Abarth (Italie) | 0

La 4ième manche du Trofeo Abarth 500 Selenia Europe s’est déroulée les 6 et 7 août derniers sur le circuit de Spa-Francorchamps.


Cette manche a vu notre compatriote Vincent Radermecker s’imposer, au volant de l’Abarth 500 du team belgo-luxembourgeois Autopolis-Neri.

Ci-joint le court communiqué de presse relatif à la victoire de Vincent Radermecker à Spa-Francorchamps.

Trofeo Abarth 500 Selenia Europe 2011, Spa-Francorchamps, 6/7/08/2011




Trofeo Abarth 500 Selenia Europe : le Belge Radermecker remporte l’épreuve des 6 et 7 août à Francorchamps.

L’expert belge du pilotage Vincent Radermecker a remporté la seconde manche du quatrième rendez-vous du Trofeo Abarth 500 Selenia Europe, qui s’est disputée sur le circuit de Spa-Francorchamps, le weekend des 6 et 7 août, devançant le Finlandais Aku Pellinen et le Portugais Jorge Rodrigues.

Ce dernier, grâce à ces résultats, passe ainsi aux commandes du classement général du Trofeo Abarth 500 Selenia Europe, avec un point d’avance sur Alex Campani qui, après avoir remporté la première manche le 6 août, s’est retrouvé à la sixième place pour avoir effectué une manœuvre considérée comme incorrecte lors de la seconde épreuve du 7 août.

Trofeo Abarth 500 Selenia Europe 2011, Spa-Francorchamps, 6/7/08/2011

La participation de Vincent Radermecker a été rendue possible grâce à l’engagement d’une Abarth 500 de l’équipe Autopolis-Neri. Pour rappel, Autopolis est le distributeur officiel de la marque Abarth à Luxembourg et Neri, qui agit en Province de Liège en tant qu’agent Abarth représentant Autopolis, est une entreprise bien connue dans le domaine de la compétition automobile.

Ed Goedert, Directeur d’Autopolis, commente : « Au terme de ce weekend à Francorchamps, nous sommes plus que satisfaits de notre participation à cette compétition ! La victoire de Vincent Radermecker a été obtenue au terme d’une belle bataille entre les trois leaders de la deuxième manche, qui se déroulait le dimanche 7 août. De plus, avec nos clients fidèles Abarth, nous avons réussi à réunir près de 60 enthousiastes, qui constituaient d’excellents supporters de notre pilote ! »

Trofeo Abarth 500 Selenia Europe 2011, Spa-Francorchamps, 6/7/08/2011

L’événement de Francorchamps confirme le positionnement sportif de la marque Abarth, qui prône pour ses clients de profiter au maximum des performances disponibles sur ces modèles dans le cadre de compétitions organisées sur circuit, invitant ainsi les utilisateurs des modèles Abarth à la plus grande prudence sur la route, grâce à des véhicules équipés de tous les équipements de sécurité active et passive répondant aux standards les plus élevés.

Trofeo Abarth 500 Selenia Europe 2011, Spa-Francorchamps, 6/7/08/2011