Séries spéciales à tirage limité : Abarth 595 Competizione by TAG Heuer

Classé dans : Actualités - Abarth (Italie) | 0

Une fois de plus, Abarth lance une série spéciale à tirage (très) limité.


L’heureux acquéreur d’une 595 Competizione by TAG Heuer dont l’équipement spécifique est détaillé dans le communiqué de presse qui suit, reçoit/achète également une TAG Heuer Carrera Chronographe Automatique avec le logo Abarth sur le compteur et le scorpion Abarth gravé au dos du Chronographe.

Abarth 595 Competizione by TAG Heuer


Nouvelle Abarth Competizione by TAG Heuer en « première » au Salon de Bruxelles 2016

· Série spéciale 595 « Competizione by TAG Heuer » limitée à 30 exemplaires: l’essence de la compétition alliée à une montre de luxe sportive et racée.

 

· Une carrosserie exclusive développée en partenariat avec les équipes de « Garage Italia Customs » en Italie.

 

· Une modèle qui célèbre la croissance de la marque en Belgique et dans le monde, et le nouveau dynamisme de la marque horlogère suisse.

Abarth 595 Competizione by TAG Heuer

Lors du Salon de Bruxelles 2016, Abarth dévoile une nouvelle série spéciale exclusive : la nouvelle Abarth 595 « Competizione by TAG Heuer » constitue en effet la version à quatre places la plus sportive et puissante de la gamme Abarth. Son moteur 1.4 T-jet a été poussé jusqu’à 180ch et 250 Nm de couple, grâce à une nouvelle turbine et un échappement hautes performances Monza Record.

La 595 « Competizione by TAG Heuer » a été créée pour ceux qui aiment les montées d’adrénaline que procure la course automobile, grâce à une accélération de 0 à 100 km/h en 6.7 secondes, ainsi qu’un freinage puissant et sécurisant assuré par un système surdimensionné Brembo.

Pour rendre cette petite fougueuse encore plus racée et exclusive, Abarth s’associe pour l’occasion avec la manufacture horlogère suisse TAG Heuer, dont c’est le premier partenariat du genre.

La voiture et la course automobile font partie du patrimoine et de la génétique de TAG Heuer. Est-il utile de rappeler que la marque de montres de luxe suisse s’est associée et a soutenu les plus grandes équipes de F1, les plus grands pilotes, et les circuits les plus mythiques ?

Limitée à seulement 30 exemplaires, la voiture est livrée dans une teinte bicolore unique, développée en partenarait avec la société Garage Italia Customs, dirigée par lapo Elkann. Chaque véhicule est accompagné d’un chronographe automatique TAG Heuer Carrera gravé du logo au Scorpion.

Cette série très limitée est enrichie des équipements suivants:

· Teinte bicolore spécifique au wrapping effet alu brossé exécuté par «Garage Italia

  Customs»

· Jantes en alliage de 17″

· Etriers de freins rouges

· Sièges baquets Sabelt en cuir et alcantara de couleur noir

· Système audio Interscope

· Pré-navigation

· Plaquette d’identification spécifique intérieur en aluminium «TAG Heuer Limited Edition»

· Badges extérieurs « TAG Heuer »

· Un porte clé « TAG Heuer »

· La voiture est livrée exceptionnellement avec une montre exclusive créée pour

  l’occasion, une TAG Heuer Carrera Chronographe Automatique d’un diamètre de 41

  mm, équipée d’une lunette tachymètre en aluminium, et personnalisée avec le logo

  exclusif Abarth dans le compteur à 9H, et le scorpion Abarth gravé sur le fond de la

  montre. L’ensemble est complété avec un bracelet en cuir perforé aux coutures rouges

  qui rappellent l’esprit Racing, et comme la voiture, la montre a aussi ses

  «flancs satinés » pour lui faire écho. Un clin d’œil avec un bel esprit sportif.

L’Abarth 595 « Competizione by TAG Heuer » est limitée à 30 exemplaires réservés aux marchés belge et luxembourgeois, disponible seulement en version hatchback au prix de €27.790 (€26.871 au GDL).

Abarth 595 Competizione by TAG Heuer

Une marque en pleine croissance

La marque Abarth poursuit sa progression, avec plus de 600 véhicules vendus en Belgique depuis le début de l’année 2015, soit une augmentation de 56% par rapport à l’année précédente. Les Abarth représentent désormais 10% des ventes de Fiat 500 sur notre marché. Ne cessant de gagner en popularité, la famille Abarth bénéficie à présent de 22 distributeurs agrées sur tout le territoire belgo-luxembourgeois.

Mopar, la division de FCA chargée des pièces d’origine, accessoires et service d’entretien, offre la possibilité aux propriétaires d’Abarth de personnaliser leur véhicule en concession. Plusieurs kits sont disponibles afin de rendre chaque Abarth encore plus individuelle. Ainsi, pour tout client désireux d’augmenter les performances de son véhicule tout en le faisant ronronner un peu plus, l’échappement hautes performances Monza Record est disponible en après-vente. Les amortisseurs Koni à soupape FSD amélioreront encore la tenue de route, tandis que les freins surdimensionnés Brembo feront décélérer toute Abarth tel un vrai véhicule de compétition. Tous les kits peuvent être montés en concession agrée, ce qui assure le maintien de la garantie.

Abarth 595 Competizione by TAG Heuer

A propos de TAG Heuer

TAG Heuer ? L’avant-garde horlogère suisse depuis 1860. Depuis, TAG Heuer repousse toujours plus loin les limites pour inventer d’incroyables montres pour ceux qui aiment défier les conventions. Ce savoir-faire technique a été mis très tôt au service de la maîtrise du temps avec une extrême précision, notamment dans la création de chronographes exceptionnels.

Sous l’impulsion de Jean-Claude Biver, CEO de la marque et Président de la Division Montres du Groupe LVMH, les modèles révèlent un nouveau dynamisme : des développements et des délais de livraison plus rapides, et un environnement transformé.

TAG Heuer est la seule marque horlogère au monde capable de communiquer dans les quatre univers : Art, Lifestyle, Sport et Héritage. Nos ambassadeurs, l’équipe de F1 Red Bull Racing, l’acteur Chris Hemsworth, la légende vivante du football Cristiano Ronaldo, la IT-girl branchée Cara Delevingne, les icônes de la musique électronique David Guetta et Martin Garrix, le Quaterback américain Tom Brady, les chinois Jeremy Lin, Li YiFeng et GEM,… tous portent des valeurs communes à la marque, le goût du challenge, l’ambition, l’esprit d’équipe qui poussent TAG Heuer à aller au-delà des traditions de l’industrie horlogère. Notre motto #DontCrackUnderPressure est bien plus qu’une simple affirmation : c’est un état d’esprit.