Abarth : Opération Make it Your Race : Update

Classé dans : Actualités - Abarth (Italie) | 0

Déjà plus de 1.200 inscriptions pour Make It Your Race en Belgique et au Luxembourg.

 

Important succès pour la marque Abarth avant la course !

 

Les Belges et les Luxembourgeois sont manifestement inspirés par la compétition automobile. En effet, trois semaines après le lancement de l’opération « Make It Your Race », destinée à inviter des jeunes entre 18 et 40 ans à participer à une vraie course sur circuit, près de 1.200 candidats s’étaient déjà inscrits en Belgique et au Luxembourg.

Abarth Make it Your Race 2012




Au total, ils sont déjà plus de 18.000 pour l’ensemble des pays participants (outre la Belgique et le Luxembourg, on retrouve également la France, la Grande-Bretagne, l’Allemagne, l’Italie et la Suisse).

Sur l’ensemble de ces pays, la Belgique occupe déjà la troisième place en terme de succès d’inscription, derrière l’Italie et la France, mais aussi devant la Grande-Bretagne, l’Allemagne et la Suisse. La preuve que le cœur Abarth bat pleinement en Belgique et au Luxembourg auprès des amateurs de voitures sportives.

Les candidats ont jusqu’au 6 avril pour s’inscrire et ainsi avoir la chance de réaliser leur rêve : participer à une course automobile sur circuit au volant d’une véritable voiture de course.

Dans quelques jours, la première sélection des 50 candidats représentants la Belgique et le Luxembourg aura donc lieu. Les six candidats qui défendront les couleurs de ces deux pays dans l’épreuve internationale seront déterminés au terme de vote qui sera opéré sur base de leur candidature sur internet.

La grande finale de la compétition « Make It Your Race 2012 » aura lieu le 24 juin prochain sur le circuit de Franciacorte en Italie. Le vainqueur de la course recevra une superbe Abarth 500…