Abarth : Make It Your Race 2013

Classé dans : Actualités - Abarth (Italie) | 0

Communiqué de presse

Samedi 7 septembre : Sélection nationale des candidats belgo-luxembourgeois du concours « Abarth Make It Your Race»


Make it Your Race 2013

· Sélection des quatre finalistes belgo-luxembourgeois le 7 septembre au Brussels Kart.

 

· Le jury sera présidé par le pilote belge bien connu Didier de Radiguès.

La rentrée s’annonce décidément très sportive sur le plan automobile en Belgique et au Luxembourg. Et, plus que jamais, Abarth occupe la pole position auprès des amateurs de sensations fortes sur circuit.

Pour preuve, la sélection des finalistes du concours « Make It Your Race 2013 » qui se tient le 7 septembre au Brussels Kart. A cette occasion, les 24 candidats sélectionnés pourront déjà témoigner de leurs talents de pilotage. Et ce, sous les yeux d’un jury présidé par le pilote professionnel Didier de Radiguès. Ce dernier l’avoue : « C’est avec joie que je découvrirai les candidats sélectionnés pour l’épreuve de cette année ! J’ai déjà eu l’occasion de suivre de loin cette initiative l’an dernier et j’avoue que c’est une opportunité incroyable qu’Abarth propose aux jeunes talents ! »

Pour rappel, Abarth propose rien de moins que de pouvoir participer, au terme d’une sélection rigoureuse, à une vraie course sur circuit, au volant d’une Abarth spécialement préparée. Tous les coûts liés à cette participation sont pris en charge par la marque. Une occasion unique pour faire valoir ses ambitions de pilote !

Le 7 septembre, pas moins de 24 candidats sélectionnés par Abarth vont se mesurer sur le circuit de Brussels Kart. Objectif de cette rencontre : en sélectionner 4 qui participeront à l’épreuve suivante en Italie sur le circuit de Varano, face aux candidats des autres pays participants. Comme l’an dernier, un programme de télé-réalité sera produit, relatant les aventures de tous les concurrents !

Make it Your Race 2013 Didier de Radigues, président du jury belgo-luxembourgeois